Attention seul sur piste vous pouvez débrider votre moto !!
Comment débrider une CBR 1000 !!!
D'origine les cornet d'admissions sont bridés et laisse donc passer beaucoup moins d'aire, Photos ci-dessous:
Bridé !!Débridé !!Le bridage Mécanique est donc conclue, reste le bridage électronique !!
Le débridage électronique serre à decaler la zone rouge à 12700
Il s'agit d'une petite modif sur le faisceau qui arrive seu les 2 broches qui sont sur la boite à air !
Couper les fil
vert du connecteur gris (sur ma photo il y a dessus de la gaine thermo
noir, ne vous inquiétez pas…il est bien
vert dessous !)
C’est le premier fil de la première rangée.
le raccorder au cinquieme fil du connecteur
noir. Fil noir/blanc de la premiere rangée (celui où il y a le scotch noir)
Voici le Schema du Shunt! !!
Et voila, votre machine est passé en
FULL POWER !!
Attention, il faut:
Faire très attention si le moteur continue à couper à 11000tr/min c'est qu'il faut faire revoir le reglage du relais TPS sur la rampe d'injection, sa veut dire que l'essence n'arrive plus, et vraiment pas bon pour le moteur !!
Allez chez un préparateur pour sa !!
Et pour vérifiez tout sa si vous avez l'occas de la passer au banc, voila ce que sa doit donner !!
FIN !!!